Téléthon 2011

1 656 euros reversés à l’AFM (en hausse de 20 % par rapport à l’année dernière)

Le Comité des fêtes est heureux d’annoncer que le week-end du Téléthon organisé à Poule a permis de reverser la somme de 1 656 euros au profit du Téléthon (contre 1 378 euros l’année dernière, soit une hausse de 20 %).
Toutes les associations partenaires et les bénévoles qui ont permis d’atteindre ce résultat sont chaleureusement remerciés.


TéléthonLogo Comité des fêtes

Repas du Téléthon vendredi 2 décembre 2011
à partir de 19 heures à la salle des fêtes

Cette année encore les Poulons se mobilisent pour le Téléthon.
Venez nombreux au repas du Téléthon vendredi 2 décembre 2011 à partir de 19 heures à la salle des fêtes (en bas du village près du plan d’eau).
Prix du plateau repas : 11 euros. Une buvette sera tenue.
Avec la participation de la commune, du comité des fêtes, de la chasse communale, des genêts d’or, du réveil de la montagne, de l’association des familles et de nombreux bénévoles.

D’autres manifestations sont également prévues à l’occasion du week-end du Téléthon.

Avant le repas, vendredi 2 décembre 2011

– à partir de 16 heures 30, la Commune offre un goûter aux enfants des écoles à la salle des fêtes.

– une marche nocturne sera organisée par la mairie et le comité pédestre : départ 18 heures devant la salle des fêtes. Apportez vos lampes de poche.

Un bol de soupe sera proposé à l’arrivée aux participants de la marche nocturne.

Samedi 3 décembre 2011

Le club tarot vous invite à venir jouer au Tarot à partir de 14 heures à la salle municipale (derrière la mairie). Inscription à partir de 1 euro. Les recettes sont reversées au Téléthon. Une buvette sera tenue.

Depuis 1987, les dons au Téléthon ont permis à la recherche de faire des progrès très concrets pour les malades. Continuons de nous mobiliser.