Haut Beaujolais Incendie

Logo HBI

Fort d’une expérience d’une dizaine d’années dans le domaine de la sécurité incendie pour les entreprises (partie technique, gestion de chantier et relation clients), Philippe GARCIN décide début 2009 de créer sa propre société mettant ainsi ses compétences directement au service des entreprises.

Avec le soutien de Beaujolais Initiatives, l’EURL « Haut Beaujolais Incendie » est née début avril 2009 et a commencé ses activités dans la quinzaine suivante.
Elle est membre du réseau Made In Beaujolais.

Rapidement, Xavier CROZET a intégré la structure comme Technicien Conception et Maintenance.

Les activités sont centrées autour de l’installation et de la maintenance de fermetures coupe-feu en milieu industriel (plateforme logistique, usine de production, etc.) ou dans les établissements recevant du public (centres commerciaux, etc.).

Le développement de nouveaux concepts de services aux entreprises, visant le tout « clés en main » autour de la sécurité incendie, est déjà en gestation dans l’équipe dynamique qui anime HBI.

HBI   HBI   HBI   HBI

L’inauguration de HBI s’est déroulée le Vendredi 18 septembre 2009, « autour d’un verre » comme il se doit en Pays Beaujolais.

Denis LONGIN (Conseiller Général), Jeanine CORCELETTE (Maire) et Philippe GARCIN (Le Boss)