Au P’tit Café

Au P'tit Café

Au P'tit CaféLe Samedi 9 octobre 2010, le P’tit Café de Poule-Les Écharmeaux a ouvert officiellement ses portes.

C’est en présence d’une nombreuse assemblée, dans un cadre rénové et cosy, que Charles qui animait jusqu’ici Le Troquet et Gabrielle et Stéphane qui prennent sa suite Au P’tit Café ont reçu clients, amis et habitants de Poule et de la région lors d’une inauguration sympathique et conviviale.

Au P'tit Café
 
Souhaitant vivre dans notre belle région, Stéphane Cassano et Gabrielle Thompson ont souhaité dans le cadre de leur réorientation professionnelle, créer ou reprendre une affaire qui concilie à la fois leurs attentes et l’animation du cœur du village. C’est ainsi qu’est né « Au P’tit Café »

Au P'tit Café
 
Issu d’une famille originaire du Sud de l’Italie, Stéphane nous propose de délicieuses pizzas sur pâte levée et composées pour l’essentiel de produits frais en provenance directe d’Italie (sauf bien sûr pour certains ingrédients comme notamment l’andouillette qui reste bien lyonnaise).

 

Au P'tit CaféDurant la saison d’hiver, les pizzas sont proposées à emporter, les Samedi soir et Dimanche soir, sur commande qui peut-être passée en cours de journée pour éviter d’attendre.
Durant la belle saison, avec l’ouverture de la terrasse, il sera possible de consommer sur place, pizzas et assiettes de charcuterie italienne. Les gourmands peuvent-ils rêver de Tiramisu ou Panacota, voire de glaces italiennes ?

Au P'tit Café     Au P'tit Café

Texte : MJA
Photos : Geneviève Armanet et MJA

Logo Closed